Restylez votre maison avec un pochoir mural en mandala

Restylez votre maison avec un pochoir mural en mandala

Dans le Bouddhisme et l'Hindouisme, "Mandala" se traduit littéralement par "roue ou cercle". Avec un certain nombre d'outils d'artisanat, comme un pochoir de mandala et un peu d'imagination, vous pouvez créer votre propre projet de bricolage en un rien de temps!

Tout ce que vous avez à faire est de chercher une toile vierge, une assiette, un meuble, un parquet ou un mur, sélectionner votre mur de pochoir de mandala préféré dans notre boutique, puis créer une œuvre d'art unique pour votre maison. La large gamme de modèles que nous proposons vous inspirera certainement.

Mandala pochoir mural vtwonen

Avec vtwonen, tout tourne autour de l'intérieur et de l'extérieur d'une maison avec un nombre infini d'idées vivantes. Un pochoir de mandala sur le mur est une excellente alternative au papier peint design. Vous pouvez personnaliser vos projets avec des pochoirs muraux en mandala avec votre combinaison préférée de peinture, couleurs et motifs. Que vous soyez à la mode ou classique, votre maison aura fière allure avec un motif de mandala personnel! Les gabarits de notre boutique peuvent être utilisés sur un mur d'accent dans la chambre à coucher pour créer un sanctuaire bohème chic et paisible ou même dans la cuisine, à vous de choisir!

Mandala wall stencil

Soyez créatif

Utiliser des couleurs différentes, ajouter des nuances, utiliser de la peinture métallique, les possibilités sont infinies. Tous les modèles avec des motifs finement détaillés de notre boutique peuvent être utilisés sur de la peinture au latex simple, du plâtre, de fond de faux-fini ou même du papier peint s’il est en bon état.

Nos petits et grands pochoirs muraux en mandala conviennent à tous les décors et à tous les projets, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Selon votre choix de taille, vous recevrez un motif complet, moitié ou quart.

Pour finir une demi-conception, peignez d'abord la moitié. Ensuite, retournez le modèle, collez-le et recommencez. Vous recevez un quart du design pour les plus grandes tailles. Pour terminer ces dessins, placez une épingle au milieu du motif (un trou est fourni). Après avoir terminé un quart, tournez le mandala en utilisant les marques d’enregistrement. Faites ensuite pivoter le mandala jusqu’à ce que vous ayez terminé le dessin.

Pas d'inspiration?

Achetez une plaque de contreplaqué de 1/2 pouce et coupez-la en carré. Ensuite, peignez le contreplaqué avec de la peinture noire. Lorsque la peinture est sèche, placez le gabarit de mandala que vous avez choisi dans notre magasin et peignez le motif avec un rouleau de mousse de polyuréthane dense dans une peinture or métallique.

Important: placez la peinture sur une planche ou un bac à peinture. Trempez votre rouleau de mousse dans la peinture et faites rouler l'excédent de peinture sur du papier absorbant jusqu'à ce que le rouleau semble presque sec. La clé de la réussite de l'application d'un gabarit est d'utiliser le moins de peinture possible. Trop de peinture fait couler le dessin et provoque des taches. La bande peut aider à garder le modèle en place. Un projet comme celui-ci est très facile, rapide créé et apporte un sentiment d'harmonie dans vous-même et dans votre maison! Tout le monde peut relever le défi! Sentez-vous les chatouillements dans vos mains créatives? Visitez notre boutique magazineet essayez-le!